Confidentialité

La société Ceva Santé Animale (ci-aprÚs « Ceva ») accorde une grande importance à la protection de la vie privée et des données des utilisateurs de ses sites.

Dans le cadre de ses activités, Ceva collecte et traite des données à caractÚre personnel en qualité de responsable de traitement et est par conséquent soumise aux rÚgles applicables en matiÚre de protection des données personnelles, et, en particulier, le RÚglement Général européen sur la Protection des Données personnelles n°2016/679 du 27 avril 2016 (dit « RGPD »), ainsi que toutes les rÚgles de droit national prises en application de celui-ci.

La prĂ©sente politique de confidentialitĂ© (ci-aprĂšs « la Politique ») a pour objet de vous informer de maniĂšre claire, simple et complĂšte sur la façon dont Ceva collecte et utilise certaines donnĂ©es personnelles vous concernant, en relation avec le site Feliway, et sur les moyens dont vous disposez pour contrĂŽler cette utilisation et exercer vos droits s’y rapportant. 

1. A QUELLES OCCASIONS VOS DONNÉES PERSONNELLES SONT-ELLES COLLECTÉES ?

Ceva peut ĂȘtre amenĂ©e Ă  collecter vos donnĂ©es personnelles Ă  diffĂ©rentes occasions sur ce site.

Parfois, Ceva peut collecter vos donnĂ©es au moyen de formulaires, au sein desquels les champs marquĂ©s d'un astĂ©risque '*' sont considĂ©rĂ©s comme obligatoires et doivent ĂȘtre remplis.

A dĂ©faut, l’accĂšs Ă  certains services et leur utilisation sera impossible.

Traitement

Catégorie de données

Finalités

Bases légales

Durée de conservation

Création de compte

Nom

Prénom

Mail

Le nom du chien, sa race et son Ăąge

Gestion de la création de votre profil et la gestion de votre compte.

L’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime Ă  savoir la gestion des comptes clients

Les donnĂ©es seront traitĂ©es jusqu’à la suppression du compte. Vous pouvez supprimer votre compte Ă  tout moment en vous adressant au service client.

Votre compte sera automatiquement supprimé au bout de trois ans sans connexion.

Gestion du profil client

Nom prénom adresse

Vous permettre de consulter et de gérer votre espace personnel, assurer le bon fonctionnement technique du site, et faciliter votre navigation et vos commandes

L’exĂ©cution du contrat et le consentement

Durée du compte

Gestion des commandes

Nom prénom, adresse, commandes, abonnements, factures

Traitement de la commande, fourniture des produits commandés, traitement des transactions et de la facturation, y compris la gestion des fraudes sur internet et aux moyens de paiement et des incidents de paiement, et assurer les livraisons

L’exĂ©cution du contrat

L’historique de vos commandes en ligne est conservĂ© tant que votre compte en ligne est actif

Conservation des données de carte bleu

Nom,

Prénom,

Numéro

Date de validation

Gestion des paiements

Le consentement

Les donnĂ©es de carte bancaire conservĂ©es avec votre consentement  dans le cadre des abonnements sont conservĂ©es jusqu'Ă  la fin de l’abonnement

Collecte des avis des clients sur les produits achetés

Nom prénom email, avis, information sur le chien

Vous permettre de faire un retour sur la qualité de la prestation et des produits CEVA

L’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime Ă  savoir maintenir et amĂ©liorer la qualitĂ© des services CEVA aprĂšs une commande

Les données personnelles sont conservées pendant 3 ans

 

 

Gestion de la relation avec le client

Nom, prénom, email, réclamation

Gérer vos questions et réclamations en communiquant par tout moyen à notre disposition

L’exĂ©cution du contrat

Les données nécessaires à la gestion des contrats sont conservées pendant la durée de la relation commerciale.

Formulaire de contact

 

Nom, Prénom, Mail, Numéro de téléphone, Pays et département

RĂ©pondre Ă  vos demandes

L’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime Ă  savoir apporter un suivi aux demandes

Nous traiterons vos donnĂ©es pendant le temps nĂ©cessaire au traitement de votre demande. Vos donnĂ©es sont supprimĂ©es Ă  l’issue d’une pĂ©riode de 2 ans Ă  compter du dernier contact de votre part.

Inscription Ă  la newsletter

 

 

 

 

 

Adresse mail, Nom, Prénom

Vous informer sur les actualités et les promotions sur les produits

Le consentement

Vos donnĂ©es seront traitĂ©es Ă  cette fin jusqu’à votre dĂ©sabonnement ou l’annulation de votre souscription Ă  la newsletter ou inactivitĂ© ouverture des newsletter 3 ans

Gestion des jeux concours

Nom prénom, email, adresse postale

Vous faire participer à un jeu afin de gagner des lots et vous donner le résultat

Le consentement

3 - 6 mois post jeux envoi des gains

Gestion et organisation des quizz

Le nom, prénom, email du maßtre du chien

Le nom, l'Ăąge, la race du chien

questions oui/non au sujet du chien.

 

Vous permettre de remplir le quizz et de vous fournir son résultat pour profiling

Le consentement

Vos donnĂ©es seront traitĂ©es Ă  cette fin jusqu’à votre dĂ©sabonnement ou l’annulation de votre souscription Ă  la newsletter ou inactivitĂ© ouverture des newsletter 3 ans

Cookies

 

Informations relatives Ă  la navigation sur le site

 

Assurer le fonctionnement du site

Garder l’utilisateur connectĂ©

Analyse d’audience

Suivi de conversion

Le consentement

6 mois

Aider Ă  trouver le magasin le plus proche

Données de localisation en temps réel

Vous permettre de trouver le magasin le plus proche vendant des produits CEVA

Le consentement

Ces données ne sont pas conservées

Gestion de la sécurité du site et de la lutte contre la fraude

Adresse IP, log de connexion

Assurer la sĂ©curitĂ© des sites CEVA, sĂ©curiser l’authentification de votre compte client, les transactions et prĂ©venir contre la fraude lors des commandes.

L’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime Ă  savoir assurer la sĂ©curitĂ© du site et prĂ©venir la fraude

Ces données sont conservées 6 mois

Gestion des demandes de droit d’accùs, rectification, opposition

Nom

Prénom

Information sur la demande

Vous permettre d’exercer vos droits sur vos donnĂ©es personnelles

L’obligation lĂ©gale

6 ans

Tenue de la comptabilité

Nom , prénom adresse commande facture

Respect des obligations comptables et fiscales

L’obligation lĂ©gale

Les données nécessaires à la comptabilité sont conservées pendant 10 ans.

 

2. QUELLE EST NOTRE POLITIQUE RELATIVE AUX DONNÉES CONCERNANT DES MINEURS ?

Ceva attache une grande importance à la protection des données à caractÚre personnel des mineurs.

Nos sites internet ne sont pas destinĂ©s aux mineurs ĂągĂ©s de moins de 18 ans et nous ne collectons pas de donnĂ©es personnelles de ces personnes. Les mineurs de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation des parents ou du titulaire de l’autoritĂ© parentale avant de fournir des donnĂ©es personnelles.

Si nous constatons que des donnĂ©es personnelles de mineurs ĂągĂ©s de moins de 18 ans ont Ă©tĂ© collectĂ©es sans l’autorisation prĂ©alable des parents, nous procĂ©derons immĂ©diatement Ă  leur destruction.  

3. QUELLE EST LA DURÉE DE CONSERVATION DES DONNÉES ET QUELLE PROCÉDURE POUR LA SUPPRESSION ?

Ceva ne conserve vos donnĂ©es personnelles que pour le temps nĂ©cessaire Ă  l’accomplissement des finalitĂ©s poursuivies, sous rĂ©serve des possibilitĂ©s lĂ©gales d’archivage, d’obligations de conservation de certaines donnĂ©es et/ou d’anonymisation.

Ces durées de conservation sont définies en fonction des finalités de traitement et tiennent notamment compte des dispositions légales applicables imposant une durée de conservation précise.

4. A QUI POUVONS-NOUS TRANSMETTRE VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Vos données personnelles étant confidentielles, seules les personnes dûment habilitées par Ceva en raison de leurs fonctions peuvent accéder à vos données personnelles, sans préjudice de leur éventuelle transmission dans la mesure exigée par la réglementation applicable.  Les destinataires internes des données personnelles sont notamment les services en charge de la gestion des factures, du marketing, de la relation client, des réclamations, de la prospection ainsi que le service informatique.

Ceva s’engage Ă  prendre toutes les mesures organisationnelles et techniques appropriĂ©es pour prĂ©server la sĂ©curitĂ©, l’intĂ©gritĂ© et la confidentialitĂ© des donnĂ©es.

Nous ne vendons pas les données personnelles à des tiers.

Vos donnĂ©es personnelles peuvent ĂȘtre transmises aux sociĂ©tĂ©s appartenant au Groupe Ceva.

Nos prestataires de services habilitĂ©s peuvent Ă©galement ĂȘtre amenĂ©s Ă  traiter vos donnĂ©es personnelles strictement nĂ©cessaires Ă  la rĂ©alisation des prestations que nous leur confions : il s’agit plus particuliĂšrement des prestataires en charge de la gestion de la relation client,  de la logistique, de la gestion des programmes de fidĂ©litĂ©, de l’envoi d’e-mails Ă  des fins marketing, du stockage de donnĂ©es, prestataires permettant la diffusion de publicitĂ© personnalisĂ©e sur la base de donnĂ©es anonymes permettant un meilleur ciblage de groupe si applicable ...

Dans certaines circonstances, nous pouvons transfĂ©rer vos donnĂ©es personnelles en dehors de l'UE dans des pays qui n'offrent pas une protection suffisante dans le traitement des donnĂ©es personnelles selon les normes de l'UE. Dans ce cas, nous sĂ©curiserons le transfert et le traitement avec un cadre juridique appropriĂ© pour assurer un niveau Ă©levĂ© de protection des donnĂ©es, quel que soit l'endroit oĂč vos informations sont traitĂ©es. Le transfert sera encadrĂ© par la signature des clauses contractuelles types publiĂ©es par la Commission EuropĂ©enne.  

De mĂȘme, nous pouvons ĂȘtre amenĂ©s Ă  partager ces donnĂ©es avec des administrations et organismes publics en application des dispositions lĂ©gales.

5. COMMENT LA SÉCURITÉ DE VOS DONNÉES PERSONNELLES EST-ELLE PRÉSERVÉE ?

Ceva veille Ă  protĂ©ger et sĂ©curiser vos donnĂ©es personnelles, afin d’assurer leur confidentialitĂ© et d’empĂȘcher qu’elles ne soient dĂ©formĂ©es, endommagĂ©es, dĂ©truites ou divulguĂ©es Ă  des tiers non autorisĂ©s.

Lorsque la divulgation de donnĂ©es Ă  des tiers est nĂ©cessaire et autorisĂ©e, Ceva s'assure que ces tiers garantissent aux donnĂ©es concernĂ©es le mĂȘme niveau de protection que celui leur Ă©tant offert par Ceva, en exigeant des garanties contractuelles prĂ©voyant notamment que les donnĂ©es pourront ĂȘtre traitĂ©es exclusivement pour les finalitĂ©s autorisĂ©es avec toute la confidentialitĂ© et la sĂ©curitĂ© requises.

Ceva met en place des mesures techniques et organisationnelles pour assurer que les donnĂ©es personnelles sont conservĂ©es de la façon la plus sĂ©curisĂ©e possible et ce, pendant la durĂ©e nĂ©cessaire Ă  l’exercice des finalitĂ©s poursuivies, conformĂ©ment au droit applicable.

Bien que Ceva prenne toutes les mesures raisonnables pour protĂ©ger vos donnĂ©es personnelles, aucune technologie de transmission ou de stockage n’est totalement infaillible.

ConformĂ©ment au droit applicable, en cas d’atteinte avĂ©rĂ©e aux donnĂ©es personnelles susceptible d'engendrer un risque Ă©levĂ© pour les droits et libertĂ©s des personnes concernĂ©es, Ceva s’engage Ă  communiquer cette violation Ă  l’autoritĂ© de contrĂŽle compĂ©tente et, lorsque cela est exigĂ© par ladite rĂ©glementation, aux personnes concernĂ©es.

Sans prĂ©judice de ce qui prĂ©cĂšde, il vous appartient de faire preuve de prudence pour empĂȘcher tout accĂšs non autorisĂ© Ă  vos donnĂ©es personnelles et Ă  vos terminaux (ordinateur, smartphone, tablette
), notamment par le choix d’un mot de passe robuste.

6. QUELS SONT VOS DROITS ?

Sous rĂ©serve des conditions prĂ©vues par la rĂ©glementation en vigueur, vous disposez Ă  l’égard de vos donnĂ©es personnelles des droits suivants :

  • Droit d’information sur le traitement de vos donnĂ©es personnelles

Ceva s’efforce de vous offrir une information concise, transparente, comprĂ©hensible et aisĂ©ment accessible, en des termes clairs et simples, sur les conditions du traitement de vos donnĂ©es personnelles.

  • Droit d’accĂšs, de rectification et d’effacement (ou « droit Ă  l’oubli ») de vos donnĂ©es personnelles

Le droit d’accĂšs vous permet d’obtenir auprĂšs de Ceva la confirmation que vos donnĂ©es personnelles sont traitĂ©es par nos soins ou non, et les conditions de ce traitement, ainsi que d’en recevoir une copie (pour toute copie supplĂ©mentaire, Ceva est en droit d’exiger le paiement Ă©ventuel de frais raisonnables basĂ©s sur les coĂ»ts administratifs occasionnĂ©s). Lorsque cette demande est prĂ©sentĂ©e par voie Ă©lectronique, les informations sont fournies sous une forme Ă©lectronique d'usage courant, Ă  moins que vous ne demandiez qu'il en soit autrement.

Vous avez également le droit d'obtenir, dans les meilleurs délais, la rectification de vos données personnelles qui sont inexactes ou incomplÚtes.

Enfin, sous réserve des exceptions prévues par le droit applicable (ex. : conservation nécessaire pour respecter une obligation légale), vous avez le droit de demander l'effacement, dans les meilleurs délais, de vos données personnelles, lorsque l'un des motifs suivants s'applique :

  • vos donnĂ©es personnelles ne sont plus nĂ©cessaires au regard des finalitĂ©s pour lesquelles elles ont Ă©tĂ© collectĂ©es ou autrement traitĂ©es ;
  • vous souhaitez retirer votre consentement sur lequel Ă©tait fondĂ© le traitement de vos donnĂ©es personnelles le cas Ă©chĂ©ant, et il n’existe pas d’autre fondement justifiant ce traitement ;
  • vous considĂ©rez et pouvez Ă©tablir que vos donnĂ©es personnelles ont fait l’objet d’un traitement illicite ;
  • vos donnĂ©es personnelles doivent ĂȘtre effacĂ©es en vertu d’une obligation lĂ©gale.
  • Droit Ă  la limitation du traitement de vos donnĂ©es personnelles

La rĂ©glementation applicable prĂ©voit que ce droit peut ĂȘtre invoquĂ© dans certains cas, en particulier les suivants :

  • lorsque vous contestez l’exactitude de vos donnĂ©es Ă  caractĂšre personnel, ces traitements de donnĂ©es pourront ĂȘtre limitĂ©s pendant la durĂ©e nĂ©cessaire Ă  la vĂ©rification de leur exactitude ;
  • lorsque vous considĂ©rez et pouvez Ă©tablir que le traitement des donnĂ©es Ă  caractĂšre personnel est illicite mais que vous vous opposez Ă  l’effacement des donnĂ©es Ă  caractĂšre personnel, dans cette situation vous pouvez exiger Ă  la place la limitation du traitement ;
  • lorsque Ceva n’a plus besoin de vos donnĂ©es Ă  caractĂšre personnel mais que celles-ci vous sont encore nĂ©cessaires pour la constatation, l’exercice ou la dĂ©fense des droits en justice ;
  • lorsque vous vous opposez au traitement qui serait fondĂ© sur l’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime du responsable de traitement, pendant la vĂ©rification portant sur le point de savoir si les motifs lĂ©gitimes poursuivis par le responsable du traitement prĂ©valent sur les vĂŽtres.
  • Droit d’opposition y compris Ă  la prospection

Vous pouvez vous opposer Ă  tout moment au traitement de vos donnĂ©es personnelles y compris un profilage, pour des raisons tenant Ă  votre situation particuliĂšre. Il ne sera plus rĂ©alisĂ© de traitement de vos donnĂ©es Ă  moins qu’il n’existe des motifs lĂ©gitimes et impĂ©rieux pour ce traitement, qui prĂ©valent sur vos intĂ©rĂȘts et droits et libertĂ©s ou des raisons liĂ©es Ă  la constatation, l’exercice, la dĂ©fense de droits en justice.

Lorsque le traitement est Ă  des fins de prospection, vous pouvez vous y opposer Ă  tout moment. Dans ce cas, vous ne recevrez notamment plus d’offres personnalisĂ©es.

  • Droit Ă  la portabilitĂ© des donnĂ©es personnelles

Lorsque le traitement est fondé sur votre consentement ou un contrat, ce droit à la portabilité vous permet de recevoir les données personnelles que vous avez fournies à Ceva dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, et de transmettre ces données personnelles à un autre responsable de traitement sans que Ceva y fasse obstacle.

Lorsque cela est techniquement, possible, vous pouvez demander que ces données personnelles soient directement transmises à un autre responsable de traitement par Ceva.

  • Droit de retrait du consentement au traitement des donnĂ©es personnelles

Lorsque Ceva traite vos donnĂ©es personnelles sur la base de votre consentement, celui-ci peut ĂȘtre retirĂ© Ă  tout moment.

En revanche, et conformĂ©ment au droit applicable, le retrait de votre consentement ne vaut que pour l’avenir et ne saurait donc remettre en cause la licĂ©itĂ© du traitement effectuĂ© avant ce retrait.

  • Droit d’introduire une rĂ©clamation auprĂšs d’une autoritĂ© de contrĂŽle

Si malgrĂ© les efforts de Ceva pour prĂ©server vos donnĂ©es personnelles, vous estimez que vos droits ne sont pas respectĂ©s, vous bĂ©nĂ©ficiez de la facultĂ© d’introduire une rĂ©clamation auprĂšs d’une autoritĂ© de contrĂŽle.

Une liste des autorités de contrÎle est disponible sur le site de la Commission européenne.

  • Droit de dĂ©cider du sort de vos donnĂ©es personnelles aprĂšs votre mort

Enfin, vous avez le droit d’organiser le sort de vos donnĂ©es personnelles post-mortem par l’adoption de directives gĂ©nĂ©rales ou particuliĂšres. Ceva s’engage Ă  respecter ces directives.

En l'absence de directives, Ceva reconnaßt aux héritiers la possibilité d'exercer certains droits, en particulier le droit d'accÚs, s'il est nécessaire pour le rÚglement de la succession du défunt ; et le droit d'opposition pour procéder à la clÎture des comptes utilisateurs du défunt et s'opposer au traitement de ses données.

7. MODALITÉS D’EXERCICE DE VOS DROITS

Pour toute question relative à la présente Politique de confidentialité et/ou pour exercer vos droits tels que décrits ci-dessus, vous pouvez vous adresser à Ceva, par le biais du formulaire (Privacy policy - Ceva Privacy policy).

Ceva s’engage Ă  vous rĂ©pondre dans les meilleurs dĂ©lais, et en tout Ă©tat de cause, dans un dĂ©lai d'un mois Ă  compter de la rĂ©ception de votre demande.

Si besoin, ce dĂ©lai pourra ĂȘtre prolongĂ© de deux mois, compte tenu de la complexitĂ© et du nombre de demandes adressĂ©es Ă  Ceva. Dans ce cas, vous serez informĂ© de cette prolongation et des motifs du report.

Si votre demande est prĂ©sentĂ©e sous forme Ă©lectronique, les informations vous seront Ă©galement fournies par voie Ă©lectronique lorsque cela est possible, Ă  moins que vous ne demandiez expressĂ©ment qu’il en soit autrement.

Si Ceva ne donne pas suite Ă  votre demande, elle vous informera des motifs de son inaction et vous disposerez de la possibilitĂ© d'introduire une rĂ©clamation auprĂšs d’une autoritĂ© de contrĂŽle et/ou de former un recours juridictionnel.

8. POLITIQUE DE COOKIES

La présente politique de cookies est applicable lors de la consultation du site Feliway.

Lors de la navigation vous ĂȘtes susceptible de recevoir des cookies envoyĂ©s et gĂ©rĂ©s par Ceva ainsi que des cookies envoyĂ©s Ă  partir d’autres sites ou serveurs web exploitĂ©s par des tiers (« Cookies tiers »).

  • QU’EST-CE QU’UN COOKIE

Le terme « cookies » couvre l’ensemble des traceurs dĂ©posĂ©s sur votre appareil (ordinateur, smartphone, tablette) et/ou lus depuis celui-ci lors de la consultation d’un site internet ou d’une application mobile (site) ou lors de la consultation d’une publicitĂ©. Ils ont notamment pour but de collecter des informations relatives Ă  votre navigation sur les sites et de vous adresser des services personnalisĂ©s.

Le cookie identifie le navigateur de votre terminal mais jamais vous personnellement. En outre, le serveur d’un site web peut uniquement lire les cookies qu’il a lui-mĂȘme placĂ©s et n’a accĂšs Ă  aucune autre information se trouvant sur votre ordinateur ou sur votre appareil mobile.

Les cookies peuvent soit ĂȘtre placĂ©s par le serveur du site web que vous visitez « cookies d’origine » soit par des partenaires avec lesquels ce site web collabore « cookies tiers ».

 

  • QUELS COOKIES ?
    • COOKIES TECHNIQUES

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Les informations conservĂ©es ne peuvent ĂȘtre utilisĂ©es Ă  des fins commerciales.

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  • De collecter de donnĂ©es nominatives ou non nominatives au travers de quizz,
  • De connaĂźtre le contenu des pages consultĂ©es,
  • De connaĂźtre les informations que vous avez choisi de partager lors de votre inscription sur d’autres sites,
  • De connaĂźtre les pages et sites web consultĂ©s lors de vos navigations rĂ©centes, ou juste avant d’arriver sur le site,
  • De connaĂźtre votre position.

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Opera : https://help.opera.com/en/latest/security-and-privacy/

Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr

Mozilla Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/activer-desactiver-cookies

iOS : https://support.apple.com/fr-fr/HT201265

Android : https://www.wikihow.com/Disable-Cookies#Android_Devices

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La politique des cookies peut ĂȘtre modifiĂ©e au fil du temps. Ces modifications entreront en vigueur immĂ©diatement aprĂšs l’affichage de la Politique de cookies modifiĂ©e. Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  lire rĂ©guliĂšrement la Politique sur les cookies pour les changements possibles.

 

Mise Ă  jour le 22/06/23

Les informations personnelles recueillies sont destinĂ©es Ă  Ceva SantĂ© Animale, et sociĂ©tĂ©s du groupe Ceva, dans le cadre de votre inscription Ă  la CommunautĂ© Feliway. Elles seront conservĂ©es pendant la durĂ©e dĂ©finie dans la politique de confidentialitĂ© et sont accessibles aux employĂ©s de Ceva autorisĂ©s Ă  accĂ©der aux donnĂ©es dans le cadre de leurs fonctions ainsi que nos prestataires sous-traitants. Vous pouvez, Ă  tout moment, accĂ©der Ă  vos donnĂ©es personnelles, vous dĂ©sinscrire en utilisant le lien de dĂ©sinscription figurant dans les emails, demander leur rectification ou leur effacement , exercer votre droit de limitation ou d'opposition au traitement de vos donnĂ©es personnelles et le droit Ă  la portabilitĂ© des donnĂ©es. Pour exercer ces droits ou pour toute demande relative Ă  vos donnĂ©es personnelles, vous pouvez envoyer un e-mail Ă  privacycompliance@ceva.com ou via le formulaire de contact. Si vous estimez, aprĂšs nous avoir contactĂ©s, que vos droits en matiĂšre de protection des donnĂ©es ne sont pas respectĂ©s, vous pouvez contacter l'autoritĂ© compĂ©tente (CNIL) Pour plus d'information consultez notre politique de confidentialitĂ©. En cliquant sur « Je m’inscris » vous consentez Ă  ce que nous stockions et traitions les informations personnelles soumises ci-dessus afin de vous inscrire Ă  la communautĂ© Feliway.

*PACK SERENITE – Du 14 avril 2024 au 30 avril 2024, pour l'achat simultanĂ© sur le site Feliway.fr d'une boĂźte de 6 sticks Happy Snack by FELIWAY, et d'un kit complet FELIWAY Optimum. La promotion sera appliquĂ©e automatiquement dans le panier. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours. Offre = 1 boĂźte de 6 sticks Happy Snack by FELIWAY et un kit complet FELIWAY Optimum au prix de 34.95€ au lieu de 42.99€, soit une remise totale de 18,7%.